Bordereau de Taxe d'Apprentissage

En ce début d'année 2021, vous pouvez soutenir l'EEGP et son développement au travers de notre groupe EUREKA EDUCATION. Pour nous aider, il suffit que vous décidiez de nous allouer le solde de votre taxe d’apprentissage, et pour cela vous trouverez ci-dessous le bordereau à remplir.

Gérée par votre OCTA, cette taxe est le seul impôt dont vous pouvez choisir le bénéficiaire.

Pourquoi nous verser cette taxe ?
Afin de développer des formations et les campus, qui vous concernent directement, nous vous proposons de verser votre solde de taxe d'apprentissage à Euridis. Euridis est habilité à percevoir cette taxe grâce à son numéro UAI 0932645V.

Combien pouvez-vous nous verser ?
Vous pouvez verser jusqu’à 13% de la taxe sur la formation professionnelle soit 13% x 0,68% x masse salariale brute.

Comment nous verser ce solde de taxe ?
Nous vous invitons également à nous compléter le bordereau ci-dessous vous transmettre votre reçu fiscal.

Une fois ce bordereau complété, un email vous est adressé avec un récapitulatif et les informations nécessaires au mode de versement choisi (RIB ou adresse postale).

Bordereau Taxe d'Apprentissage

Entreprise

Personne à contacter

Afin d'éviter toute erreur, merci de renseigner à nouveau votre email.

Cabinet Comptable

CALCUL DU SOLDE DE TAXE DISPONIBLE

Soit le solde de taxe d’apprentissage disponible, directement versable à l’Ecole Euridis. L’Association Ecole Euridis est une association habilitée à collecter la taxe d’apprentissage selon le Décret 2019-1491 du 27/12/2019 relatif au solde de la taxe d’apprentissage et en particulier les articles R6241-19, R6241-20 et R6241-21.

Modes de règlement

Mode de règlement
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par EEGP. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.
Case à cocher *