CANDIDATURE EN LIGNE

Chères Candidates, Chers Candidats, Chers Parents, les candidatures pour intégrer l'un des cursus de l'EEGP sont gratuites.
Nous pensons effectivement que les coûts en cas de multiples candidatures peuvent être difficiles à supporter et pourraient le cas échéant priver certains et certaines d'une carrière prometteuse.

Les candidatures ne sont pas accessibles par l'intermédiaire de Parcoursup, même pour la Licence universitaire.
Toutes les candidatures doivent être effectuées grâce à ce formulaire. Cela devrait vous prendre moins de cinq minutes.

Cette procédure est entièrement gratuite suivez bien les étapes  :

  1. Cliquez sur "Mon dossier de candidature" plus bas
  2. Créez votre dossier de candidature, pour cela inscrivez votre adresse email comme demandé
    (Si vous avez déjà un dossier, cliquez sur le lien sous le cadre "Si vous avez déjà un compte cliquez sur ce lien. Connexion")
  3. Vous accedez ensuite à votre espace candidature, remplissez les champs demandés (n'oubliez pas de sauvegarder)
  4. Dans votre messagerie un email vous a déjà été envoyé pour créer votre mot de passe
  5. Vous pouvez retrourner autant de fois que nécessaire sur cet espace de candidature, enregistrer vos identifiants !
  6. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur "transmlettre la candidature"

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par EEGP pour traiter votre candidature. La base légale du traitement est uniquement administrative. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Académie, service administratif et pédagogique. Les données sont conservées pendant une durée allant de trois à dix années. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre service administratif. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.