// l'équipe

Guillaume LOM PUECH

06-02-2017

Guillaume Lom Puech – Studio création

Diplômé de l’Institut Saint-Luc de Bruxelles d’un master d’architecture et de design, je conçois et conduis des projets de design global, explorant les di érents domaines du design et de l’architecture.

Directeur artistique et co-gérant de la société Agalon, fondée dès 2010 et spécialisée dans le prêt-à-porter casual pour homme; je développe principalement sa communication et son design (collection, interface de vente…).

En tant qu’architecte designer, j’ai créé l’atelier Côme, une agence de design global dont le siège est à Nantes.
Nous développons nos projets autour de di érents domaines du design (design d’espace, d’objet et design graphique), ce qui nous amène également à explorer d’autres champs d’application des arts de l’espace et notamment à se positionner comme directeurs artistiques d’hôtels, de créer des concepts globaux (espace, communication, di usion) de commerces ou encore de repenser des espaces de vie à l’aune d’usages plus contemporains, notamment avec nos projets d’architecture d’intérieur d’appartements.

Récemment, nous avons livré le réaménagement d’un appartement dans le 19ème arrondissement de Paris et dirigeons actuellement des chantiers de réagencement et d’aménagement privé et professionnel dans les 11ème, 9ème et 18ème arrondissements.

« J’ai à coeur de faire évoluer le projet de chacun des étudiants que j’accompagne à l’EEGP, en leur apportant un maximum de compétences dans les domaines du design. »

partager