// Actualités

Accord européen de coopération entre deux écoles supérieures de design !

08-06-2015

A compter de la rentrée 2015, les diplômés de l’EEGP (bac+2) pourront officiellement continuer les études pour une troisième année à l’étranger, en l’occurrence à Prague, et préparer le Bachelor of Art (Bac+3) en design graphique, diplôme universitaire internationalement reconnu, en partenariat avec l’Université de Teeside, au Royaume-Uni.

Voyager, travailler dans une autre langue (l’anglais), s’affranchir des frontières pour commencer sa carrière professionnelle, c’est le souhait des directeurs des deux écoles qui ont toujours œuvré pour une « internationalisation des études », et une ouverture multiculturelle indispensable dans le secteur des métiers créatifs.

Graphistes, designers, photographes, webmasters, vidéastes, illustrateurs… Les étudiants formés à l’EEGP peuvent désormais officiellement obtenir un diplôme universitaire bac+3 !

L’EEGP, internationale depuis 1996, est déjà partenaire d’autres établissements européens (ESNE- Madrid, Winchester School of Art) pour les spécialisations en photographie, design graphique, animation, et design de mode.

partager